Estelle Harbulot, musicienne

 

Estelle Harbulot commence le violon à l'âge de 6 ans. Issue d'une formation classique au conservatoire de Dijon puis à la Haute École de Musique de Genève, elle obtient en 2007 le Diplôme de Concert mention très bien. Elle rentre à la Haute École des Arts de Berne où elle a la chance de travailler avec le compositeur Georges Aperghis et la percussionniste Françoise Rivalland. Elle obtient en 2009 un Master d'Interprète en Théâtre Musical qui l'ouvre à d'autres horizons scéniques et stylistiques.

 

Par ailleurs, elle suit des masterclass d'improvisation avec notamment Raphaël Imbert et Pascal Contet. Depuis son arrivée en Ardèche en 2011, elle participe à de nombreux projets (jazz, théâtre musical, théâtre, chanson, jazz,  rock, contes, danse...). En 2018, elle rencontre la pianiste Elodie Howson et la violoncelliste Lise Péchenart, avec qui elle fonde l'"Ensemble Fabria". 

Parallèlement au violon, elle apprend le piano qu'elle va utiliser dans de nombreux spectacles. Elle accompagne au piano et au violon le choeur "Schola Cantharel". Elle est également professeur à l'école de musique du CEMA à Aubenas

Site internet : www.estelle-harbulot.org

estelle2.jpg