
Estelle Harbulot commence le violon à l'âge de 6 ans. Issue d'une formation classique au conservatoire de Dijon puis à la Haute École de Musique de Genève, elle obtient en 2007 le Diplôme de Concert mention très bien. Elle rentre à la Haute École des Arts de Berne où elle a la chance de travailler avec le compositeur Georges Aperghis et la percussionniste Françoise Rivalland. Elle obtient en 2009 un Master d'Interprète en Théâtre Musical qui l'ouvre à d'autres horizons scéniques et stylistiques.
Par ailleurs, elle suit des masterclass d'improvisation avec notamment Raphaël Imbert et Pascal Contet. Depuis son arrivée en Ardèche en 2011, elle participe à de nombreux projets (jazz, théâtre musical, théâtre, chanson, jazz, rock, contes, danse...). En 2018, elle rencontre la pianiste Elodie Howson et la violoncelliste Lise Péchenart, avec qui elle fonde l'"Ensemble Fabria".
​
Parallèlement au violon, elle apprend le piano qu'elle va utiliser dans de nombreux spectacles. Elle accompagne au piano et au violon le choeur "Schola Cantharel". Elle est également professeur à l'école de musique du CEMA à Aubenas
​
Site internet : www.estelle-harbulot.org
​
